Верни меня на место!
Слушай MasterPork
и узнай об игре всё
Будь красавчиком! ❤️
Перейти к публикации
Vhailor

[FR] CP Melee

Рекомендованные сообщения

Salutation,

Je fais ce post afin de recruter des joueurs, français de préférence, dans le but de constituer une CP Mélée. A l'origine de ce projet, nous sommes 4 joueurs qui se sont rencontré sur le serveur L2 Classic EU Skelth, au sein du clan AvL. En Juin/juillet, nous poursuivons l'aventure sur le serveur L2Classic.club dans une CP archer. Désormais, nous voulons jouer sur ce serveur prometteur et nous voulons monter une CP avec quelques futurs frères de bataille, français si possible! La composition de la CP sera la suivante :

 

Berserker

Dagger

Dagger

Paladin

Blade Dancer

Sword Singer

Bishop

Elven Elder

Warcryer

 

Cette composition est sujette à discussion mais vous pouvez vous faire une idée de ce qu'on recherche.

 

Ceci étant fait, je vais maintenant aborder plus en détail la façon dont nous comptons gérer cette CP. Le point le plus important à comprendre et à accepter est que ce ne sera pas une démocratie. Nous aurons un leader et ses ordres en prime time seront absolue. Bien évidemment, nous sommes ouvert à la discussion, n'allez pas imaginer une caricature du 3eme reich. Mais au moment ou nous entrons en CP Time, les décisions du lead seront indiscutables, ceci pour garantir un travail d'équipe optimal.

Nos horaires de jeu seront un prime time de 20h00 à 24h00 / 01h00. Nous sommes cependant ouvert à la discussion. Certains membres de la CP ont des activités sportives où des contraintes après tout mais si vous ne pouvez offrir qu'une heure par soirée où 2/3 soirée par semaine, ce n'est pas la peine de vous proposer.

Pour terminer, l'économie de la CP sera très simple : on met tout en commun (Adenas/loots/craft) et on équipe les gens en fonction des besoins de la CP. Pas de drama sur les loots et le matos, le lead CP décidera de la répartition. Comprenez bien que ce n'est pas un clan que nous montons, mais une équipe. Les désirs de l'individu passeront après les besoins du groupe.

 

Pour conclure, à la lumière de ces explications, nous voulons construire un groupe de joueurs soudés. Une vile bande d'ordures en quête de sang et de gloire, motivés par la compétition et voulant jouer longtemps avec ses frères de bataille. Il y aura des jours plus difficiles que les autres mais notre but est de monter une CP avec laquelle nous aurons plaisir à jouer, une bonne ambiance et surtout un gout prononcer pour Khorne !

Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

Ha! Milles excuses, mes bons sirs. Je suis impardonnable. Pour nous contacter, je vous invite à :

-soit laisser un post sur ce forum

-soit à envoyer un PM/Mail sur VhaiIor

Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

yo yo

J'ai joué au tout debut aussi avec les avl (3semaine? xD) et j'ai ragequit classic

(speudo sur le forum AVL : Zeldior/zeld)

tin dmg j'ai fait un EE

et SE c'est pourri en GF ^^

Il y a le clan lvl 6 infinity qui est FR/canadien

Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

Ha oui, ça me dit quelque chose, Zeld! Concernant le SE, c'est moins bon qu'un EE mais d'après ce que nous expliquait notre DA, il peut sur cette chronique choper jusqu'a 4 skills venant des autres supports (EE // Bishop) ce qui du coup le rendrait très sympas à jouer. Et malheureusement, c'est indispensable d'avoir un SE dans la mesure ou il nous faut le Stigma of Shillen et d'autres joyeusetés. Contacte moi IG si tu veux en discuter, mate!

Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

ouai comme répondu c'est en Gracia Epilogue (age d'or du SE je le sais tres bien SE c'est mon main depuis cette chronicle) ^^

Gracia final par contre c'est la merde sa heal pas , sa sert a rien le truc a par etre box pour le heal qui tic sur les dmg

Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

Присоединяйтесь к обсуждению

Вы можете опубликовать сообщение сейчас, а зарегистрироваться позже. Если у вас есть аккаунт, войдите в него для написания от своего имени.
Примечание: вашему сообщению потребуется утверждение модератора, прежде чем оно станет доступным.

Гость
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Ответить в тему...

×   Вставлено в виде отформатированного текста.   Вставить в виде обычного текста

  Разрешено не более 75 эмодзи.

×   Ваша ссылка была автоматически встроена.   Отобразить как ссылку

×   Ваш предыдущий контент был восстановлен.   Очистить редактор

×   Вы не можете вставить изображения напрямую. Загрузите или вставьте изображения по ссылке.

  • Сейчас на странице   0 пользователей

    • Нет пользователей, просматривающих эту страницу.
×
×
  • Создать...